20/06/2008

petit dessin

Alors que je suis en train de dessiner la cinquième page de mon "webcomic" je poste ce pitit dessin tout mignon que j'ai fait pour ma chérie adorée.


Fait avec mes nouveaux feutres la classe of course

4 commentaires:

Anonyme a dit…

tu sais ke je t'aime toi?

L'homme du futur a dit…

moi aussi je t'aime ^^

Ruxhart a dit…

Très bon dessin, mis à part que les yeux du mecs je les aurait vus un peu plus petits (mais peut-être que je dis ça juste parce que je ne supporte pas le shojo).

Purée mais moi tout content je m'achète des feutres et toi tu débarques avec les tiens et tu m'exploses les mirettes ! T'as fait exprès avoue (oui je suis parano, et alors ?) !

L'homme du futur a dit…

Héhé, désolé mais le dessin je l'ai fait lundi dernier, au départ je n'allais pas le mettre en ligne. Puis je l'ai trouvé si moignon (comme...) que je n'ai pas résister.