14/06/2008

Le règne des monstres #2

Voici la suite de mon webcomic (c'est un bien grand mot). Je n'ai mis qu'une page car en fait j'essaie de suivre une cohérence et de ne pas commencer une page qui en amènerai une autre dans l'action (je ne sais pas si je suis clair). Enfin, voila quoi : la suite !



La suite dans une semaine !

2 commentaires:

Ruxhart a dit…

Mouahahahaha du sang ! DU SANG ! Et je sens qu'il va y en avoir encore beaucoup...
Une météorite chrondite ! Comme quoi, je ne suis pas le seul à reprendre des trucs chez les productions Marvel (moi et mes références obscures...).

Anonyme a dit…

Bibi! Il vient de se passer un truc trop drôle! je suis arrivée a envoyer un message dans le futur par mon blog! en modifiant la date et en la mettant dans une heure, j'ai créée une faille spatiotemporelle dans lequel mon message s'est perdu!!