08/06/2008

Le règne des monstres #1

Voici le début de l'histoire, ne cherchez pas à comprendre quoi que ce soit, j'essaie d'introduire l'histoire. (mais si ces deux pages vous plaisent, dites le !)

La suite bientôt (enfin, dans une semaine au moins hein, j'ai du travail quand même... ha non en fait)

2 commentaires:

Anonyme a dit…

bon et la suite c pr qd?me fais pas croire que t débordé!je sais ke ta rien à faire vu ke je suis pas là!

Ruxhart a dit…

Yeah ! Comment ça claque ! C'est sûr que c'est pas très clair, mais bon c'est que les deux premières pages, y'a pas grand-chose à raconter et au moins on est pas balancé directement dans l'histoire.
Question technique, les cadrages sont biens trouvés, chapeau l'artiste. Ma seule remarque concerne la case où Damien voit tomber l'objet céleste : les proportions me semblent un peu foireuses au niveau des jambes... Mébon, dans l'ensemble c'est cool ! Continue mon grand !

P.S. : Tu peux ne pas tenir compte de ce que je raconte, vu que je n'ai pas le droit de parler puisque moi je glande plus rien à part mon stage... Pfff, quel manque de sérieux, j'ai honte pour moi-même !