25/06/2008

Le règne des monstres #4

Et voilà la page 5 tant attendue !!!

Bon alors j'ai caché deux référence à un film dans deux des six cases de la planche, à vous de me dire duquel il s'agit !




La suite dans quelques temps... wait and see !

4 commentaires:

Ruxhart a dit…

Pour les références, je tente "REC" (han comment c'était trop facile) et pour l'autre, heu... Ben... Je sais pas -___-'
N'empêche que ça valait le coup d'attendre !

Anonyme a dit…

Facile, les gendarmes à saint tropez

L'homme du futur a dit…

En fait je me suis mal fait comprendre, c'est deux références pour le même film. Arthur tu as trouvé évidemment, mais d'après toi quelle est la seconde référence à ce film ? Car pour la première on a bien vu la première case évidemment.

Ruxhart a dit…

Heu bah je saurais pas dire vu que j'ai pas vu le film... La PS3 ? (Non ça c'est une référence à ta vie, lawl) Bon on va en rester là et comme ça on est tous les deux à 50% de bonne réponse à une question posée sur le blog de l'autre ! Quelle symétrie, je suis soufflé.