30/05/2008

La comédie du livre

Aujourd'hui je suis allé à la comédie du livre sur Montpellier et j'ai vu Paka qui m'a fait cette magnifique dédicace sur le Coin Coin de janvier. (le zombie, c'est moi XD )


Il y avait aussi Drawer. Et vous savez quoi, selon eux je ressemble à l'agent Smith dans matrix !


Merci à vous deux, c'est super sympa.
Sinon pendant 3 à 4 semaines je vais être privé d'internet (ne me demandez pas comment je vais vivre) donc il risque fort de ne pas y avoir de note pendant ce temps là.

2 commentaires:

Anonyme a dit…

Merci Bibi pour le lien vers mon blog, çà fait monter le nombre de visites!
tu vas passer 3 semaines sans internet? j'espère que tu vas survivre, je me demande bien comment, mais j'espère!
Enjoy Marcoules et peut être à bientôt à Dublin!

Ruxhart a dit…

Yeah, trop la classe tes dédicaces ! Par contre pour l'agent Smith, euh, bah, sans vouloir te vexer, moi j'y crois pas...

Merci encore pour celles que tu m'as eu ! *___*