25/05/2008

C'est moi qui ai la plus grosse

Je me suis choppé une chaîne par Ruxhart alors je suis, le but étant de mettre des photos de sa bédétèque :












Et en spécial Bonus Track mon héritage à moi et mes sœurs (donc à partager en trois) :




Bon, comme j'ai pas trop de potes (voir un seul) dans la blogobédésphère je vais passer la chaîne à un de mes liens : Gribouille de l'orphelinat gribouille en espérant qu'il l'accepte

2 commentaires:

Ruxhart a dit…

Comment t'as triché en demandant des photos de ta bédéthèque chez toi ! Bouh !
Bon je me tais sinon tu vas plus vouloir me prêter la suite de Walking Dead (*bave*).
Sinon, joli l'héritage. Perso si t'as besoin d'éliminer des prétendants, je suis là pour ça...

Anonyme a dit…

Total respect pour l'héritage !

Sinon, pour éliminer les autres prétendants, tu peux faire confiance à Ruxhart : c'est un vrai pro et en plus, les histoires de "Legacy", ça le connait !!!