22/05/2008

Délire dimensionel

Désolé le scan et très moche et j'arrive pas a faire mieux, snif !

Sinon j'ai mis une musique bien naze que j'adore sans l'expliquer, surement un souvenir refoulé !


free music

4 commentaires:

Unknown a dit…

Han ! La grosse balance ! D'abord je dormais pas, le film avait même pas commencé ! (Pis comment tu veux dormir quand t'entends des québécois parler, sérieux...)

Concernant ton hypothèse, ça tient la route. Mais une route trèèèèèès tordue, avec des épingles de montages, des rampes et des loopings...

Anonyme a dit…

Mon dieu;

Anonyme a dit…

J'ai pas tout compris, le DvD il apparaît ou? Dans la dame?

L'homme du futur a dit…

Hervé (ctoriel) > On dort tous en cours, ne soit pas géné
jacques > Apelle moi Kévin
Torque > C'est dans l'idée oui... Désolé je sort