10/09/2008

Le paradoxe de l'étudiant de Schrödinger

Et voilà du nouveau sur mon blog !
Il m'aura fallu du temps pour m'y remettre après ces foutus rattrapages, mais grâce à eux j'ai pensé à ce dessin "l'étudiant de Shrödinger" qui est à la fois mort et vivant tant que l'enveloppe n'a pas été ouverte. Un dessin digne de big bang theory !



En tout cas voilà, c'est la première fois que je passe autant de temps sur photoshop, le résultat ne m'écœure pas donc c'est bon signe. Bon, prochaine note en décembre, a+ !

1 commentaire:

Ruxhart a dit…

YEEEEEEEEEEEEEEEEEEESSSSSSSSSSSSSS !!!
Enfin !
Ah ça fait du bien de te voir de retour pour de vrai sous tes crayons. Et en plus pour nous délivrer une illu géniale, je suis comblé. L'idée, la technique, l'humour, tout y est. Franchement je n'ai rien à redire.
(Hahaha comment j'avais trop deviné le thème rien qu'avec l'aperçu que tu m'avais donné^^)

P.S. : Tu vas voir si tu ne vas pas faire de note avant décembre, feignasse...