12/12/2007

Cinéma, drague foireuse et maladresse

Voici une planche bien inspirée puisque les textes sont de TEW (le grand retour, merci) et donc d'un haut niveau, c'est pour dire à la moitié de la planche j'était pété de rire (pas à cause de mes dessins bien sur).

Aussi je voulais dire merci aux visiteurs de mon blog (surtout les inconnus s'il y en a, laissez des commentaires, même des insultes je prends tout...) sans qui j'aurais jamais atteint 1000 connexions. Bon 1000 connexions ça ce fête, vivement vendredi soir !



Toute ressemblance avec des évènement et/ou des personnes existantes dans mon entourage n'est tout à fait pas fortuite, merci pour vos histoires.

5 commentaires:

Anonyme a dit…

Yep... énorme le rendu "zombi" avec la cam'!!!

Anonyme a dit…

Ouééééé ! Tu vois bien qu'il n'était pas mort ton parolier ! En plus, il bosse toujours aussi bien, même en ne le nourissant que moitié moins. C'était pas la peine de lui faire tout ça...
En tout cas, toutes mes ficelles de caleçon (copyright Guillaume D.) pour tes 1000 connexions !

Anonyme a dit…

j'aime cette maladresse très naturelle et c vrais le parolier est super il va bien avec le dessin .il me fait penser a une personne de non entourage avec cet timidité maladroite

Lote a dit…

Du grand Arthur ! Comme toujours ! Le retour des ces paroles associées aux dessins de Kevin. J'adhère <3

Anonyme a dit…

Eh oui,
n'est pas le womok fou qui veut !

Et il me fait penser également à une personne qui fut de mon entourage (indice : individu roux très souvent équipé d'un cahier de griffonnages ou de brouillon annoté dans la marge)...